Lire

La star du mois chez Bleu Libellule !

In A la une by Camille DE SANTIS

⭐ STAR DU MOIS ⭐ Véritables concentrés de beauté, les gummies 100% naturels REBORN subliment les cheveux et les ongles grâce à un cocktail multivitaminé ! Sa formule unique et riche en nutriments, aide à la croissance, fortifie et maintient les cheveux et les ongles en bonne santé. Chaque ingrédient est soigneusement sélectionné par une équipe médicale pour garantir un …

Lire

Nouvelle gamme chez Bleu Libellule !

In A la une by Camille DE SANTIS

Les cheveux ont un langage. Ils reflètent notre personnalité, qui nous sommes et notre manière de nous exprimer. Leur couleur est ce qui nous rend unique. Ne laissez plus vos cheveux dictez votre look. Avec les gammes Blonde et Brunette, reprenez le contrôle 🦸 Les produits Blonde et Brunette contiennent un ingrédient d’actif naturel, provenant de manière durable de la …

Lire

-10% supplémentaires sur les articles soldés chez Grain de Malice !

In A la une by Camille DE SANTIS

La fin des soldes approchent ! Profitez encore de promotions supplémentaires : 10% appliqués sur les articles soldés dans votre enseigne Grain de Malice 🤩 *-10% supplémentaires sur les articles soldés du 01/02 au 07/02 inclus en boutique et sur le site graindemalice.fr. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. -50% sur les bijoux pastillés (hors bijoux Argent Garanti …

Lire

Dernière démarque chez Christine Laure !

In A la une by Camille DE SANTIS

SOLDES Dernière Démarque jusqu’à -50% sur TOUTE la collection hiver Christine Laure !* https://www.christine-laure.fr/soldes.html *offre valable jusqu’au 7 février, voir conditions en magasin.

Lire

Votre boutique Grain de Malice recrute !

In Emploi by Camille DE SANTIS

Votre boutique Grain de malice recrute un CDD 25h. Poste à pourvoir dès la semaine prochaine (à partir du 23 janvier). Expérience dans le prêt-à-porter exigée. Envie de rejoindre une équipe dynamique avec le sens du commerce ? Venez déposer votre CV + lettre de motivation directement en boutique.